Questions fréquemment posées

Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?

En raison du grand intérêt suscité par nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension. Si, passé ce délai, vous n'avez toujours rien reçu, veuillez nous contacter à info@luvyra.com . Nous examinerons ensuite le problème concernant votre commande.

Quelles sont les conditions pour retourner mon/mes produit(s) ?

Pour retourner un article, veuillez contacter notre service client à l' adresse info@luvyra.nl . Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) figurant dans votre e-mail de confirmation et le motif du retour. Nous vous communiquerons ensuite l'adresse de retour et confirmerons votre retour. Vous pourrez ensuite nous renvoyer le produit par le transporteur de votre choix.

Les retours sont à votre charge. Le coût dépend donc du transporteur. Consultez le site web du transporteur que vous souhaitez utiliser pour plus d'informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions pour retourner mon achat ?
Vous disposez toujours d'un délai de retour de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour de la réception de l'article. Cependant, le retour est soumis à certaines conditions.

Un retour ne sera accepté que si :

  • Le délai de retour n'est pas encore expiré
  • Le produit est dans son emballage d'origine et toutes les étiquettes sont encore attachées
  • Le produit n'a pas encore été utilisé

Pour connaître notre politique de retour complète, veuillez consulter la Politique de retour .

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez chez Luvyra, le délai de livraison peut être légèrement différent de celui auquel vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous pouvons réduire considérablement les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer des prix très compétitifs.

Le délai de livraison moyen est de 5 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par iDeal, Bancontact, carte de crédit, ApplePay et Klarna. Si vous ne savez pas si votre mode de paiement est accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour découvrir toutes les options disponibles.

Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables et sont donc 100% sûres.

Que faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour ma commande ?

Ce n'est pas ce que nous voulons dire. Veuillez également vérifier votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas notre e-mail, veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre numéro de commande à info@luvyra.com .

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Veuillez envoyer un e-mail à info@luvyra.com dès que possible. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) reçu dans l'e-mail de confirmation et le motif de l'annulation.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Vous trouverez un guide des tailles avec chaque produit pour vous aider à faire le bon choix. Vous hésitez encore ? Contactez-nous à info@luvyra.com et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement !

Vos produits sont-ils de bonne qualité ?

Absolument. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs qui répondent à nos normes de qualité. Chaque produit est soigneusement sélectionné et testé avant d'intégrer notre gamme.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien de suivi pour savoir exactement quand vous recevrez votre colis.

Je souhaite retourner un article, mais je n'ai pas encore de réponse. Que dois-je faire ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toute question ou préoccupation. Nous serons ravis de vous aider. Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat !

Comment savoir si vous êtes fiable ?

Nous comprenons que faire des achats en ligne peut être intimidant. C'est pourquoi nous proposons des méthodes de paiement sécurisées, sommes disponibles pour répondre à vos questions et comptons des milliers de clients satisfaits aux Pays-Bas et en Belgique. N'hésitez pas à consulter nos avis !

Qu'est-ce qui différencie Luvyra des autres boutiques en ligne ?

Chez Luvyra, nous privilégions une mode élégante et abordable, avec une touche personnelle. Nous sommes à l'écoute de notre communauté, nous actualisons notre collection en fonction des tendances et de vos retours, et nous sommes à vos côtés, avant, pendant et après votre achat.

Votre question n'est pas répertoriée ici ?

N'hésitez pas à nous contacter à info@luvyra.com ou via le formulaire ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre sous 24 heures.